Suzuki V-Strom DL650A M0

CHF 9'595

Bridage 35kw disponible
V-Strom DL650A M0 GREYGris
V-Strom DL650A M0 BlackNoir
V-Strom DL650A M0 WhiteBlanc

Caractéristiques techniques:

Dimensions, poids et contenu
Longueur2275 mm
Largeur835 mm
Hauteur1405 mm
Poids tous pleins fait (kg)213 kg
Couple62 Nm à 6'500 tr/min
Puissance52 kW à 8'800 tr/min (71 PS)
Capacité réservoir20 litres
Moteur
Nombre de cylindre2
Cylindrée645 cc
CO297 g/km
Consommation4,2 l/100 km
Entrainement
Bo√ģte √† vitesse6 rapports
Chassis
Pneumatique avant110/80 - 19
Pneumatique arrière150/70 - 17
Hauteur de selle830 mm

La polyvalence ultime - aussi disponible en 35 KW

Encore plus baroudeuse, encore plus aboutie, la nouvelle V-Strom 650 est plus efficace que jamais pour vous emmener toujours plus loin.

Dot√©e d‚Äôun ch√Ęssis en aluminium pour un ensemble plus l√©ger, d‚Äôun moteur V-Twin de 650cc revisit√© pour plus de puissance et d‚Äôune ergonomie √©tudi√©e pour les voyages au long cours, La V-Strom est le couteau suisse de la moto.

Dessinées autour du concept de robustesse, les nouvelles lignes esthétiques expriment pleinement l’ADN des BIG DR et des DR-Z de course dans le désert. La couleur Jaune Champion, quant à elle, rend hommage aux activités offroad de Suzuki.

Un V-Twin joueur et performant

Le V-Twin DOHC de 645cc est un moteur embl√©matique de Suzuki. Pour la nouvelle 650, le moteur a √©t√© revu pour √™tre encore plus coupleux des bas aux moyens r√©gimes, tout en d√©livrant une puissance de 70 chevaux. Le moteur embarque √©galement des nouveaux √©l√©ments technologiques tel qu‚Äôun nouveau rev√™tement de piston et l‚Äôam√©lioration de 60 composants moteur afin d‚Äôobtenir une meilleure puissance sur une large plage de r√©gime tout en gardant le caract√®re unique du moteur V-Twin. La base moteur ayant servit est celle de la c√©l√®bre Suzuki SV 650 vous ne serez donc pas surpris par une consommation d'essence mini et des √©missions de CO2 qui vous permettrons d‚Äôacc√©der au nouveau macaron Stick'Air n¬į 1 et ainsi pouvoir rouler tranquillement toute l'ann√©e dans la ville de Gen√®ve et ses alentours.

Un Syst√®me de contr√īle de traction innovant

Reprenant le contr√īle de traction de la V-Strom 1000, la nouvelle V-Strom 650 est d√©sormais √©quip√©e du top de la technologie. Ce syst√®me analyse en continue la vitesse des roues avant et arri√®re, la position de l‚Äôacc√©l√©rateur et de la vitesse engag√©e gr√Ęce √† diff√©rents capteurs, adaptant la puissance moteur gr√Ęce √† l‚Äôinjection et la quantit√© d‚Äôair fournie. Le contr√īle de traction peut √™tre r√©gl√© sur 2 modes diff√©rents ou √™tre d√©sactiv√©.

Un confort permanent sur long trajets

La nouvelle selle répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l’avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote de poser ses pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal. La contenance du réservoir est maintenant de 20 litres pour augmenter encore l'autonomie de la moto et la bulle est réglable sans outils. Ce qui amènera un confort supplémentaire très apprécié lors de longues balades à moto dans nos beaux paysages Suisse .

Un équipement à la pointe

Comme sa grande sŇďur, la V-Strom 650 est √©quip√©e, de s√©rie, d'une prise 12v au tableau de bord, ce qui rendra l'installation du syst√®me de bord style GPS plus simple. Le "Easy Start System" est fait pour d√©marrer d'une seule pression sur le bouton et du Low RPM Assist pour des d√©marrages simplifi√©s et plus doux.

Cette moto est également disponible en version 35 Kw pour les jeunes permis Suisse dès 18 ans.

Retrouvez également la version haut de gamme de cette moto en vous randant sur la page de la Suzuki V-Strom 650 XT.

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !