Suzuki V-Strom DL 650XT M0

Caractéristiques techniques:

Dimensions, poids et contenu
Longueur2275 mm
Largeur910 mm
Hauteur1405 mm
Poids tous pleins fait (kg)216 kg
Couple62 Nm à 6'500 tr/min
Puissance52 kW à 8'800 tr/min (71 PS)
Capacité réservoir20 litres
Moteur
Nombre de cylindre2
Cylindrée645 cc
CO297 g/km
Consommation4,2 l/100 km
Entrainement
Bo√ģte √† vitesse6 rapports
Chassis
Pneumatique avant110/80 - 19
Pneumatique arrière150/70 - 17
Hauteur de selle835 mm

La baroudeuse au gand coeur (également disponible en 35kW)

L'arme ultime au quotidien. Pour des déplacements quotidiens ou occasionnels, pour les longs voyages, dans des conditions optimales ou difficiles, la V-Strom 650 XT est l'outil que vous recherchez.

Réservoir fin, 20 litres de capacité

Le réservoir est désormais plus mince mais contient toujours 20 l de carburant, ce qui permet de conserver confort et autonomie. Ce qui amènera un confort supplémentaire très apprécié lors de longues balades à moto dans nos beaux paysages Suisse .

En √©liminant les plastiques sur les c√īt√©s du r√©servoir, celui-ci est devenu plus fin et plus pratique pour accrocher des sacoches magn√©tiques.

Design du pare-brise optimisé

Le pare-brise a √©t√© retravaill√© pour am√©liorer le flux d'air. Le pilote est d√©sormais plus √† l'aise pour se d√©placer librement sur la selle gr√Ęce √† la r√©duction des turbulences dues au vent.

Un V-Twin performant

Le V-Twin DOHC de 645 cc est un moteur embl√©matique de Suzuki. Pour la nouvelle 650, le moteur a √©t√© revu pour √™tre encore plus coupleux des bas aux moyens r√©gimes. Le moteur embarque √©galement des nouveaux √©l√©ments technologiques tel qu'un nouveau rev√™tement de piston et l'am√©lioration de 60 composants moteur afin d'obtenir une meilleure puissance sur une large plage de r√©gime tout en gardant le caract√®re unique du moteur V-Twin. La base moteur ayant servit est celle de la c√©l√®bre Suzuki SV 650 vous ne serez donc pas surpris par une consommation d'essence mini et des √©missions de CO2 qui vous permettrons d‚Äôacc√©der au nouveau macaron Stick'Air n¬į 1 et ainsi pouvoir rouler tranquillement toute l'ann√©e dans la ville de Gen√®ve et ses alentours.

√Čchappement

Le nouvel échappement de la V-Strom 650 est plus léger et plus proche du centre de gravité, contribuant à l'excellente maniabilité de la moto tout en permettant l'installation de bagages. Les nouveaux catalyseurs répondent désormais aux normes EURO4 et permettent un gain de puissance.

Clarté et visibilité

Le nouveau tableau de bord int√®gre un √©cran digital et un affichage num√©rique de la vitesse engag√©e et du compteur de vitesse. La partie num√©rique int√®gre √©galement le compteur kilom√©trique, 2 trips, l'horloge, la jauge √† essence, la temp√©rature du liquide de refroidissement et ambiante, la tension de la batterie, l'autonomie restante, la consommation moyenne et instantan√©e ainsi que les modes de contr√īle de traction. De plus, des indicateurs LED donnent des informations sur le point neutre, les phares, un malfonctionnement, l'ABS, le mode de contr√īle de traction et la temp√©rature d'eau.

Syst√®me de contr√īle de traction Suzuki

Reprenant le contr√īle de traction de la V-Strom 1000 XT, la nouvelle V-Strom 650 XT est d√©sormais √©quip√©e du top de la technologie. Ce syst√®me analyse en continu la vitesse des roues avant et arri√®re, la position de l'acc√©l√©rateur et de la vitesse engag√©e gr√Ęce √† diff√©rents capteurs, adaptant la puissance moteur gr√Ęce √† l'injection et la quantit√© d'air fournie. Le contr√īle de traction peut √™tre r√©gl√© sur 2 modes diff√©rents ou √™tre d√©sactiv√©.

Robuste et pratique

Dessiné autour du concept de robustesse, le nouveau modèle arbore un nouveau look. Les nouvelles lignes esthétiques expriment pleinement l'ADN des DR BIG et des DR-Z de compétition dans le désert. La couleur Jaune Champion rend hommage aux activités offroad de Suzuki.

Confort permanent

La selle nouvellement conçue répond aux hauts standards de la V-Strom. Elle offre une large surface plane et confortable, l'avant de celle-ci est mince pour faciliter au pilote la pose des pieds au sol. La partie passager de la selle est aussi étudiée pour donner un confort optimal.

√Čquipement XT

La Suzuki V-Strom 650 XT est une base de Suzuki DL 650 qui b√©n√©ficie de ces accessoires supl√©mentaire pour un confort optimal, une paire de prot√®ge-mains de s√©rie afin d'optimiser le confort du pilote. Le sabot moteur est √©galement √©quip√© de s√©rie pour donner un c√īt√© aventurier √† la moto. Les jantes quand √† elles, sont des jantes √† rayons pour conserver leur robustesse tout en restant tubless afin d'√©viter les crevaisons.

Aussi disponible en version limitée 35 Kw pour les jeunes motards et motardes Suisse dès 18 ans.

Retrouvez aussi le modèle de base sur sa page dédiée : La Suzuki DL 650.

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !