Suzuki SV650

CHF 7'495

Bridage 35kw disponible
Disponible en 35 kW
Low RPM assist
Easy Start System
LCD Display
SV650 White/Black (2013)Blanc / Noir
SV650 BlackNoir
SV650 grisgris

Caractéristiques techniques:

Dimensions, poids et contenu
Longueur2140 mm
Largeur730 mm
Hauteur1090 mm
Poids tous pleins fait (kg)198 kg
Couple64 Nm à 8'100 t/min
Puissance56 kW à 8'500 tr/min (76 PS)
Capacité réservoir14,5 litres
Moteur
Nombre de cylindre2
Cylindrée645 cc
CO289 g/km
Consommation3,8 l/100 km
Entrainement
Bo√ģte √† vitesse6 rapports
Chassis
Pneumatique avant120/70 -17
Pneumatique arrière160/60 - 17
Hauteur de selle790 mm

Suzuki SV 650 - La vigueur et le plaisir du V-Twin (également disponible en 35kW)

Ce qui √©tait con√ßu comme une moto au bicylindre amusant est devenu la c√©l√®bre Suzuki SV 650, rapidement reconnue √† travers le monde, c'est un incontournable pour qui veut d√©buter la pratique de la moto sereinement. En sublimant √† son paroxysme le concept d‚Äôune ‚Äúmachine joueuse √† moteur V-Twin‚ÄĚ gr√Ęce aux technologies les plus modernes, la SV650 fixe de nouveaux standards et vous permettra de vous √©vader de la circulation genevoise en direction de nos fameux cols et nos lacets joueurs de notre campagne Suisse. Que vous veniez d'obtenir votre permis ou que vous conduisiez depuis des ann√©es, le poids et la silhouette de la SV650 vous donnent envie de prendre la route encore et encore.

Un Poids plume et une silhouette affinée

N'affichant sur la balance qu'un maigre 197 kg (tous pleins faits), la SV650 est aussi agr√©able √† manŇďuvrer qu'√† conduire. Cette cure d'amaigrissement pr√©sente plusieurs avantages : une meilleure r√©ponse √† l'acc√©l√©ration, une maniabilit√© qui gagne en souplesse et une confiance accrue lors de manŇďuvres. Les motards de tout poil, confirm√©s ou d√©butants, peuvent ainsi s'aventurer en ville ou sur des routes sinueuses et y prendre un plaisir et des sensations sans limites.

La silhouette effilée permet de bénéficier d'une hauteur de selle de 785mm qui peut encore être réduite au besoin. Cela place donc la SV 650 comme roadster de moyenne cylindrée facile d'accès en ayant les pied bien à plat au sol pour une meilleure stabilité. Ces arguments seront un plus non négligeable pour nos amies motardes qui trouveront enfin une solution à leur petite taille.

La forme ergonomique des flancs et la conception optimisée de la selle confèrent à la SV650 sa silhouette et vous permettent d'enfourcher confortablement la moto à l'arrêt en laissant l'autre pied au sol, et de la pencher aisément dans les virages.

Un bicylindre en V √† 90¬į r√©actif

Le moteur de la Suzuki SV 650 est une merveille d'ing√©nierie et de polyvalence. √Ä bas r√©gimes, ce moteur d√©livre un couple puissant, facile √† doser ainsi q'un son profond et caverneux. Ouvrez la poign√©e jusqu'√† mi-r√©gime et la puissance du moteur d√©livr√©e reste lin√©aire et douce, mais toujours sous contr√īle. Puis √† haut r√©gime, le bicylindre en V est pr√™t √† bondir, m√™me sur les rapports les plus hauts. En plus de ses performances, le moteur est aussi extr√™mement √©conome et √©cologique compte tenu de sa consommation leader dans sa cat√©gorie de seulement 3,8 L/100km, ceci vous permettra de profiter de votre moto toute l'ann√©e et en toute tranquillit√© en ville de Gen√®ve gr√Ęce √† ses normes Euro 4 vous b√©n√©ficierez du macaron Stick'Air n¬į 1. Il est aussi possible de brider cette moto √† 35 Kw afin qu'elle devienne accessible aux jeunes motards qui peuvent commencer la conduite de moto gros cube d√®s 18 ans selon la l√©gislation Suisse en vigueur.

Assistance à bas régimes et système Suzuki de démarrage facilité

La SV650 est pourvue de la fonction d'assistance √† bas r√©gime de Suzuki, qui utilise le contr√īle de r√©gime de ralenti ISC pour booster le r√©gime moteur au d√©marrage ou lors des √©volutions √† basse vitesse. Cette nouvelle caract√©ristique supprime le risque de caler lors de d√©marrages √† froid et √† basse vitesse. Il en r√©sulte une meilleure ma√ģtrise des d√©marrages, en particulier dans les embouteillages genevois et sera un atout pr√©cieux pour de nombreux motards d√©butants.

Le syst√®me Suzuki Easy Start, quant √† lui, permet de d√©marrer la moto en appuyant simplement une fois sur le bouton du d√©marreur. Le bo√ģtier de commande de 32 bit v√©rifie le statut et se d√©sengage du starter imm√©diatement apr√®s le d√©marrage. Il devient donc impossible de noyer sa moto au d√©marrage.

Suspensions et freinage de qualité

La suspension avant est assurée par une fourche télescopique de 41 mm présentant un débattement de 125 mm, réglable en précharge. La suspension arrière est assurée par un mono-amortisseur à biellettes d'une course de 63 mm, réglable en précharge sur l'un des sept crans prédéfinis. Les suspensions de la SV 650 assurent un comportement homogène en usage courant et de réelles prédispositions sportives en usage récréatif.

Compacte et l√©g√®re, la SV650 poss√®de un ABS √† la pointe de la technologie, fabriqu√© par Nissin, r√©duisant le poids du v√©hicule sans sacrifier la performance. Le bo√ģtier ECM de 32-bit g√®re le nombre de rotations de la roue 50 fois par minute de fa√ßon √† procurer un degr√© √©lev√© de freinage et de contr√īle de stabilit√©. Les √©triers de frein avant √©voluent √©galement pour des nouveaux mod√®les √† quatre piston assurant ainsi un freinage mordant et endurant.

Prête pour la customisation

Le look de la SV650 de série est combiné avec une large série d'accessoires d'origine, ce qui signifie que chaque moto peut devenir aussi personnalisée que son pilote. La SV650 peut se prêter à tous le styles, tant grande classe que Café Racer ou pratique pour l'usage quotidien.

Pour vous donnez une id√©e des nombreuses possibilit√©s qui s'offrent √† vous, nous vous invitons √† aller jeter un Ňďil √† l'une de nos r√©alisations de SV 650 en caf√© racer qui a obtenu le 1er prix du concours Suzuki au salon de la moto Suisse √† Zurich (Swissmoto). Le lien est ici -> Suzuki SV 650 Caf√© Racer - By MM Ride

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !