Suzuki SV650

CHF 7'295.-

Bridage 35kw disponible
645 ccm Cylindrée
64 Nm Couple max. 8.100 tr/Min
56 Puissance nominale (kW) / 76 PS
2 Cylindres
Contactez-nous pour ce modèle
Système Easy Start Suzuki

Système Easy Start Suzuki

Le système Easy Start de Suzuki enclenche le démarreurdans un laps de temps prédéfini avec précision pour pouvoir démarrer la moto d’une simple pression sur un bouton. Un module ECM géré par ordinateur vérifie le statut et débraye le démarreur immédiatement après la mise en route.

Bicylindre en V à 90° Dual Spark (double-allumage)

Bicylindre en V à 90° Dual Spark (double-allumage)

Le moteur V-Twin Suzuki est une merveille d’ingénierie offrant une grande polyvalence. À bas régime, le moteur fournit un couple généreux mais facile à dompter avec un son sourd et énergique. À mi-puissance, le moteur répond en douceur et de manière linéaire mais toujours sous votre contrôle. Enfin, à haut régime, le V-Twin ne semble jamais à bout de souffle, même dans les rapports supérieurs.

Technologie Dual Spark

Technologie Dual Spark

La technologie Dual Spark de Suzuki utilise deuxbougies par cylindre pour un allumage de précision. Il en résulte une combustion plus efficace, une délivrance plus souple de la puissance, une diminution de la consommation et une réduction des émissions

Suzuki SV 650 - La vigueur et le plaisir du V-Twin (également disponible en 35kW)

Ce qui était conçu comme une moto au bicylindre amusant est devenu la célèbre Suzuki SV 650, rapidement reconnue à travers le monde, c'est un incontournable pour qui veut débuter la pratique de la moto sereinement. En sublimant à son paroxysme le concept d’une “machine joueuse à moteur V-Twin” grâce aux technologies les plus modernes, la SV650 fixe de nouveaux standards et vous permettra de vous évader de la circulation genevoise en direction de nos fameux cols et nos lacets joueurs de notre campagne Suisse. Que vous veniez d'obtenir votre permis ou que vous conduisiez depuis des années, le poids et la silhouette de la SV650 vous donnent envie de prendre la route encore et encore.

Un Poids plume et une silhouette affinée

N'affichant sur la balance qu'un maigre 197 kg (tous pleins faits), la SV650 est aussi agréable à manœuvrer qu'à conduire. Cette cure d'amaigrissement présente plusieurs avantages : une meilleure réponse à l'accélération, une maniabilité qui gagne en souplesse et une confiance accrue lors de manœuvres. Les motards de tout poil, confirmés ou débutants, peuvent ainsi s'aventurer en ville ou sur des routes sinueuses et y prendre un plaisir et des sensations sans limites.

La silhouette effilée permet de bénéficier d'une hauteur de selle de 785mm qui peut encore être réduite au besoin. Cela place donc la SV 650 comme roadster de moyenne cylindrée facile d'accès en ayant les pied bien à plat au sol pour une meilleure stabilité. Ces arguments seront un plus non négligeable pour nos amies motardes qui trouveront enfin une solution à leur petite taille.

La forme ergonomique des flancs et la conception optimisée de la selle confèrent à la SV650 sa silhouette et vous permettent d'enfourcher confortablement la moto à l'arrêt en laissant l'autre pied au sol, et de la pencher aisément dans les virages.

Un bicylindre en V à 90° réactif

Le moteur de la Suzuki SV 650 est une merveille d'ingénierie et de polyvalence. À bas régimes, ce moteur délivre un couple puissant, facile à doser ainsi q'un son profond et caverneux. Ouvrez la poignée jusqu'à mi-régime et la puissance du moteur délivrée reste linéaire et douce, mais toujours sous contrôle. Puis à haut régime, le bicylindre en V est prêt à bondir, même sur les rapports les plus hauts. En plus de ses performances, le moteur est aussi extrêmement économe et écologique compte tenu de sa consommation leader dans sa catégorie de seulement 3,8 L/100km, ceci vous permettra de profiter de votre moto toute l'année et en toute tranquillité en ville de Genève grâce à ses normes Euro 4 vous bénéficierez du macaron Stick'Air n° 1. Il est aussi possible de brider cette moto à 35 Kw afin qu'elle devienne accessible aux jeunes motards qui peuvent commencer la conduite de moto gros cube dès 18 ans selon la législation Suisse en vigueur.

Assistance à bas régimes et système Suzuki de démarrage facilité

La SV650 est pourvue de la fonction d'assistance à bas régime de Suzuki, qui utilise le contrôle de régime de ralenti ISC pour booster le régime moteur au démarrage ou lors des évolutions à basse vitesse. Cette nouvelle caractéristique supprime le risque de caler lors de démarrages à froid et à basse vitesse. Il en résulte une meilleure maîtrise des démarrages, en particulier dans les embouteillages genevois et sera un atout précieux pour de nombreux motards débutants.

Le système Suzuki Easy Start, quant à lui, permet de démarrer la moto en appuyant simplement une fois sur le bouton du démarreur. Le boîtier de commande de 32 bit vérifie le statut et se désengage du starter immédiatement après le démarrage. Il devient donc impossible de noyer sa moto au démarrage.

Suspensions et freinage de qualité

La suspension avant est assurée par une fourche télescopique de 41 mm présentant un débattement de 125 mm, réglable en précharge. La suspension arrière est assurée par un mono-amortisseur à biellettes d'une course de 63 mm, réglable en précharge sur l'un des sept crans prédéfinis. Les suspensions de la SV 650 assurent un comportement homogène en usage courant et de réelles prédispositions sportives en usage récréatif.

Compacte et légère, la SV650 possède un ABS à la pointe de la technologie, fabriqué par Nissin, réduisant le poids du véhicule sans sacrifier la performance. Le boîtier ECM de 32-bit gère le nombre de rotations de la roue 50 fois par minute de façon à procurer un degré élevé de freinage et de contrôle de stabilité. Les étriers de frein avant évoluent également pour des nouveaux modèles à quatre piston assurant ainsi un freinage mordant et endurant.

Prête pour la customisation

Le look de la SV650 de série est combiné avec une large série d'accessoires d'origine, ce qui signifie que chaque moto peut devenir aussi personnalisée que son pilote. La SV650 peut se prêter à tous le styles, tant grande classe que Café Racer ou pratique pour l'usage quotidien.

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !