Suzuki RM-Z250 2020

Caractéristiques techniques:

Dimensions, poids et contenu
LongueurN/A
LargeurN/A
HauteurN/A
Poids tous pleins fait (kg)N/A
Capacité réservoir6,3 litres
Moteur
Nombre de cylindre1
Cylindrée249 cc
Entrainement
Bo√ģte √† vitesse5 rapports
Chassis
Pneumatique avant80/100 - 21
Pneumatique arrière110/90 - 19

Description

L'équilibre gagnant

Le holeshot est à votre portée, mais ce n'est qu'un début. La Suzuki RM-Z250 2019 est équipée des technologies les plus récentes et d'une ingénierie innovante conçues pour vous permettre d'accéder à la pole position et de rester en tête jusqu'au drapeau à damiers.

Le Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC) est un système de départ assisté directement issu des machines d'usine. Le S-HAC facilite le départ des pilotes depuis la grille de départ pour favoriser le holeshot. Introduit en 2014 sur la RM-Z450, il est maintenant fourni en série sur la RM-Z250, plus perfectionné, plus efficace.
La version du S-HAC de la nouvelle RM-Z250 offre au pilote le choix entre trois configurations faciles √† s√©lectionner au moyen d'un commutateur install√© sur le guidon. Le mode ¬ęA¬Ľ est pr√©vu pour les surfaces dures comme un bloc de d√©marrage en b√©ton, argile ou terre battue, o√Ļ il est essentiel de contr√īler le patinage de la roue pour bien d√©marrer.Lles algorithmes du mode ¬ęA¬Ľ ont √©t√© mis √† jour afin de procurer un contr√īle encore plus fin au pilote au moment de l'ouverture du papillon des gaz et une sensation de traction am√©lior√©e durant les moments critiques du d√©marrage initial. Le mode ¬ęB¬Ľ est le mode adapt√© aux conditions de terre normales. Les pilotes peuvent aussi s√©lectionner le r√©glage ¬ęOff¬Ľ afin de garder la synchronisation d'allumage standard.

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