Suzuki RM-Z250 2019

Caractéristiques techniques:

Dimensions, poids et contenu
LongueurN/A
LargeurN/A
HauteurN/A
Poids tous pleins fait (kg)N/A
Capacité réservoir6,3 litres
Moteur
Nombre de cylindre1
Cylindrée249 cc
Entrainement
Boîte à vitesse5 rapports
Chassis
Pneumatique avant80/100 - 21
Pneumatique arrière110/90 - 19

Description

L'Ă©quilibre gagant

Le holeshot est à votre portée, mais ce n'est qu'un début. La Suzuki RM-Z250 2019 est équipée des technologies les plus récentes et d'une ingénierie innovante conçues pour vous permettre d'accéder à la pole position et de rester en tête jusqu'au drapeau à damiers.

Le Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC) est un système de départ assisté directement issu des machines d'usine. Le S-HAC facilite le départ des pilotes depuis la grille de départ pour favoriser le holeshot. Introduit en 2014 sur la RM-Z450, il est maintenant fourni en série sur la RM-Z250, plus perfectionné, plus efficace.
La version du S-HAC de la nouvelle RM-Z250 offre au pilote le choix entre trois configurations faciles à sélectionner au moyen d'un commutateur installé sur le guidon. Le mode «A» est prévu pour les surfaces dures comme un bloc de démarrage en béton, argile ou terre battue, où il est essentiel de contrôler le patinage de la roue pour bien démarrer.Lles algorithmes du mode «A» ont été mis à jour afin de procurer un contrôle encore plus fin au pilote au moment de l'ouverture du papillon des gaz et une sensation de traction améliorée durant les moments critiques du démarrage initial. Le mode «B» est le mode adapté aux conditions de terre normales. Les pilotes peuvent aussi sélectionner le réglage «Off» afin de garder la synchronisation d'allumage standard.

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