Suzuki RM-Z250

CHF 8'250.-

249 ccm Cylindrée
29 Nm Couple max. 9.000 tr/Min
31 Puissance nominale (kW) / 42 PS
1 Cylindres
Contactez-nous pour ce modèle
Une électronique au top

Une électronique au top

Le S-HAC de la nouvelle RM-Z250 contrôle l’ouverture des gaz et le rapport engagé, afin d’ajuster l’allumage pour une accélération maximale lors des trois étapes critiques d’un démarrage de motocross : le moment précis du démarrage, le franchissement de la porte de départ puis la traction plein gaz.

Rigidité

Rigidité

Si la RM-Z250 a déjà la réputation d’être parmi les meilleures motos de cross, cela ne nous a pas empêchés de faire encore mieux. Le cadre et le bras oscillant,dont les tubes en aluminium adoptent une section carrée, se passent à présent de nervures., soit 370 g en moins et une rigidité torsionnelle de 10 pour cent en plus, ce qui permet de gagner en stabilité et de mieux absorber les bosses.

Suspensions haut degamme

Suspensions haut degamme

Grâce à la fourche à ressort hélicoïdal KYB età l’amortisseur repensé, la Suzuki RM-Z250 vous permet de sauter par-dessus une série d’obstacles, de parcourir adroitement une piste parsemée de nids de poule ou de méchantes fondrières, ou d’atterrir sain et sauf après un saut.

Suzuki RM-Z 250 2020 - Conçue pour le podium

En motocross, la catégorie 250 ne pardonne pas la moindre faiblesse. C’est la raison pour laquelle nous avons entièrement repensé la toute nouvelle RM-Z 250 2020 afin d’atteindre le juste équilibre « Run, Turn, and Stop », nécessaire pour gagner dans cette arène extrêmement compétitive. Que vous rouliez plaisir ou compétition, à Sézegnin sur le mythique tracé du club Genevois des Meyrinos, ou ailleurs, cette moto née pour gagner saura vous apporter un plaisir inégalé en toutes circonstances et sur tout type de terrain de cross.

Une électronique au top de la catégorie

Le S-HAC (Suzuki Holeshot Assist Control / système de départ assisté) de la nouvelle Moto-cross Suzuki RM-Z 250 surveille la position de l'accélérateur ainsi que le rapport engagé afin d'ajuster l'allumage pour une accélération maximale à travers les trois étapes critiques d'un démarrage de motocross : le moment précis du démarrage, le franchissement de la porte de départ puis la traction plein gaz. Trois réglages sont disponibles : le mode A, destiné aux surfaces dures où le contrôle du patinage est primordial, le mode B pour les conditions de piste normales et le réglage «off»

Un moteur plus puissant

Afin de tirer les meilleures performances possibles du moteur de la RM-Z 250, il a fallu le travailler dans ses moindres détails : une ouverture du filtre à air 30% plus grande et une sortie plus droite vers les corps d’injection pour un flux d'air accru, des orifices d'admission et d'échappement redessinés améliorant l'efficacité de la combustion et une pression de carburant accrue pour une pulvérisation améliorée du mélange air/carburant. Mais nos ingénieurs ne se sont pas arrêtés là : le système d’injection de la RM-Z 250 comprend désormais deux injecteurs afin d'assurer une puissance sans égale et vous propulser vers la victoire !

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !