Suzuki RM-Z 250 2020 - Conçue pour le podium
En motocross, la catégorie 250 ne pardonne pas la moindre faiblesse. C’est la raison pour laquelle nous avons entièrement repensé la toute nouvelle RM-Z 250 2020 afin d’atteindre le juste équilibre « Run, Turn, and Stop », nécessaire pour gagner dans cette arène extrêmement compétitive. Que vous rouliez plaisir ou compétition, à Sézegnin sur le mythique tracé du club Genevois des Meyrinos, ou ailleurs, cette moto née pour gagner saura vous apporter un plaisir inégalé en toutes circonstances et sur tout type de terrain de cross.
Une électronique au top de la catégorie
Le S-HAC (Suzuki Holeshot Assist Control / système de départ assisté) de la nouvelle Moto-cross Suzuki RM-Z 250 surveille la position de l'accélérateur ainsi que le rapport engagé afin d'ajuster l'allumage pour une accélération maximale à travers les trois étapes critiques d'un démarrage de motocross : le moment précis du démarrage, le franchissement de la porte de départ puis la traction plein gaz. Trois réglages sont disponibles : le mode A, destiné aux surfaces dures où le contrôle du patinage est primordial, le mode B pour les conditions de piste normales et le réglage «off»
Un moteur plus puissant
Afin de tirer les meilleures performances possibles du moteur de la RM-Z 250, il a fallu le travailler dans ses moindres détails : une ouverture du filtre à air 30% plus grande et une sortie plus droite vers les corps d’injection pour un flux d'air accru, des orifices d'admission et d'échappement redessinés améliorant l'efficacité de la combustion et une pression de carburant accrue pour une pulvérisation améliorée du mélange air/carburant. Mais nos ingénieurs ne se sont pas arrêtés là : le système d’injection de la RM-Z 250 comprend désormais deux injecteurs afin d'assurer une puissance sans égale et vous propulser vers la victoire !