Suzuki RM-Z250

CHF 8'250.-

Cylindrée 249 ccm
29 Nm Couple max. 9.000 tr/Min
31 Puissance nominale (kW) / (42 ch)
1 Cylindre
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Une électronique au top

Une électronique au top

Le S-HAC de la nouvelle RM-Z250 contr√īle l‚Äôouverture des gaz et le rapport engag√©, afin d‚Äôajuster l‚Äôallumage pour une acc√©l√©ration maximale lors des trois √©tapes critiques d‚Äôun d√©marrage de motocross : le moment pr√©cis du d√©marrage, le franchissement de la porte de d√©part puis la traction plein gaz.

Rigidité

Rigidité

Si la RM-Z250 a déjà la réputation d’être parmi les meilleures motos de cross, cela ne nous a pas empêchés de faire encore mieux. Le cadre et le bras oscillant,dont les tubes en aluminium adoptent une section carrée, se passent à présent de nervures., soit 370 g en moins et une rigidité torsionnelle de 10 pour cent en plus, ce qui permet de gagner en stabilité et de mieux absorber les bosses.

Suspensions haut de gamme

Suspensions haut de gamme

Gr√Ęce √† la fourche √† ressort h√©lico√Įdal KYB et√† l‚Äôamortisseur repens√©, la Suzuki RM-Z250 vous permet de sauter par-dessus une s√©rie d‚Äôobstacles, de parcourir adroitement une piste parsem√©e de nids de poule ou de m√©chantes fondri√®res, ou d‚Äôatterrir sain et sauf apr√®s un saut.

Suzuki RM-Z 250 2020 - Conçue pour le podium

En motocross, la cat√©gorie 250 ne pardonne pas la moindre faiblesse. C‚Äôest la raison pour laquelle nous avons enti√®rement repens√© la toute nouvelle RM-Z 250 2020 afin d‚Äôatteindre le juste √©quilibre ¬ę Run, Turn, and Stop ¬Ľ, n√©cessaire pour gagner dans cette ar√®ne extr√™mement comp√©titive. Que vous rouliez plaisir ou comp√©tition, √† S√©zegnin sur le mythique trac√© du club Genevois des Meyrinos, ou ailleurs, cette moto n√©e pour gagner saura vous apporter un plaisir in√©gal√© en toutes circonstances et sur tout type de terrain de cross.

Une électronique au top de la catégorie

Le S-HAC (Suzuki Holeshot Assist Control / syst√®me de d√©part assist√©) de la nouvelle Moto-cross Suzuki RM-Z 250 surveille la position de l'acc√©l√©rateur ainsi que le rapport engag√© afin d'ajuster l'allumage pour une acc√©l√©ration maximale √† travers les trois √©tapes critiques d'un d√©marrage de motocross : le moment pr√©cis du d√©marrage, le franchissement de la porte de d√©part puis la traction plein gaz. Trois r√©glages sont disponibles : le mode A, destin√© aux surfaces dures o√Ļ le contr√īle du patinage est primordial, le mode B pour les conditions de piste normales et le r√©glage ¬ęoff¬Ľ

Un moteur plus puissant

Afin de tirer les meilleures performances possibles du moteur de la RM-Z 250, il a fallu le travailler dans ses moindres détails : une ouverture du filtre à air 30% plus grande et une sortie plus droite vers les corps d’injection pour un flux d'air accru, des orifices d'admission et d'échappement redessinés améliorant l'efficacité de la combustion et une pression de carburant accrue pour une pulvérisation améliorée du mélange air/carburant. Mais nos ingénieurs ne se sont pas arrêtés là : le système d’injection de la RM-Z 250 comprend désormais deux injecteurs afin d'assurer une puissance sans égale et vous propulser vers la victoire !

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