Suzuki RM-Z250
CHF 8'250.-

Une électronique au top
Le S-HAC de la nouvelle RM-Z250 contrôle l’ouverture des gaz et le rapport engagé, afin d’ajuster l’allumage pour une accélération maximale lors des trois étapes critiques d’un démarrage de motocross : le moment précis du démarrage, le franchissement de la porte de départ puis la traction plein gaz.

Rigidité
Si la RM-Z250 a déjà la réputation d’être parmi les meilleures motos de cross, cela ne nous a pas empêchés de faire encore mieux. Le cadre et le bras oscillant,dont les tubes en aluminium adoptent une section carrée, se passent à présent de nervures., soit 370 g en moins et une rigidité torsionnelle de 10 pour cent en plus, ce qui permet de gagner en stabilité et de mieux absorber les bosses.

Suspensions haut de gamme
Grâce à la fourche à ressort hélicoïdal KYB età l’amortisseur repensé, la Suzuki RM-Z250 vous permet de sauter par-dessus une série d’obstacles, de parcourir adroitement une piste parsemée de nids de poule ou de méchantes fondrières, ou d’atterrir sain et sauf après un saut.
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