Suzuki GSX-S125

CHF 4'995.-

124 ccm Cylindrée
11.0 Nm Couple max. 8.500 tr/Min
11 Puissance nominale (kW) - (15 PS)
1 Cylindres
Contactez-nous pour ce modĂšle
SystĂšme Easy Start

SystĂšme Easy Start

La GSX-S125 est Ă©quipĂ©e du systĂšme Easy Start de Suzuki, avec contacteur Ă  obturateur. Le porte-clĂ© dispose d’un systĂšme Ă  code alĂ©atoire magnĂ©tique qui ouvre l’obturateur quand le porte-clĂ© est alignĂ© et poussĂ© dans un rĂ©ceptacle prĂ©vu Ă  cet effet dans l’obturateur du contacteur. La clĂ© de contact peut alors ĂȘtre insĂ©rĂ©e dans le contacteur, et l’allumage activĂ©.

SystĂšme d’échappement hautes performances

SystĂšme d’échappement hautes performances

Le systĂšme d’échappement hautes performances intĂšgre un silencieux Ă  double sortie. Un convertisseur catalytique aide la GSX-S125 Ă  rĂ©pondre aux normes d’émissions.

Bloc d’instrumentation LCD multifonction

Bloc d’instrumentation LCD multifonction

La Suzuki GSX-S125 est dotĂ©e d’une instrumentation LCD logĂ©e dans un bloc d’instrumentation moderne qui regroupe, Ă  ses extrĂ©mitĂ©s, les tĂ©moins de clignotant, de point mort, de feux de route, de tempĂ©rature de liquide de refroidissement, d’anomalie moteur (MIL), d’ABS et de rĂ©gime moteur programmable.

Depuis plus de 30 ans, Suzuki crĂ©e des motos sportives qui font rĂ©fĂ©rence. Tout a commencĂ© par la lĂ©gendaire gamme GSX-R, dont il s’est vendu plus d’un million d’unitĂ©s dans le monde. Les ingĂ©nieurs Suzuki en charge de la gamme GSX-R prennent leurs responsabilitĂ©s trĂšs au sĂ©rieux: leur objectif est que chaque GSX-R soit la plus lĂ©gĂšre possible et offre les meilleures performances dans sa catĂ©gorie. Une combinaison imbattable. Les ingĂ©nieurs Suzuki ont Ă  prĂ©sent mis leur expertise et leur philosophie de conception au service d’une nouvelle routiĂšre sportive pleine de caractĂšre dans la catĂ©gorie 125 cm3, basĂ©e sur la rĂ©volutionnaire GSX-R125.

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !