Suzuki GSX-R125

CHF 5'495.-

124 Cylindrée ccm
11.5 Couple max. Nm 8.100 tr/min
11 Puissance nominale (kW) / (15 ch)
1 Cylindre
Contactez-nous pour ce modèle
Éclairage à LED

Éclairage à LED

Digne héritière de la lignée GSX-R, la GSX-R125 est dotée de phares à LED superposés (feux de croisement en haut, feux de route en bas) ainsi que de feux de position de chaque côté du phare. Les phares à LED de la GSX-R125 sont puissants et compacts, mais ils sont aussi plus légers et plus endurants que les phares conventionnels à ampoule halogène équipant les machines de la concurrence.

Système d’échappement hautes performances

Système d’échappement hautes performances

Le système d’échappement hautes performances intègre un silencieux à double sortie. Un convertisseur catalytique aide la GSX-R125 à répondre aux normes d’émissions, afin que tout le monde puisse mieux respirer.

Système Easy Start

Système Easy Start

Le système Easy Start démarre automatiquement le moteur d’une simple pression sur un bouton monté sur le guidon inutile de maintenir ce bouton enfoncé jusqu’à ce que le moteur démarre. Un commutateur de feux de détresse très pratique a aussi été ajouté à partir du modèle 2020.

Suzuki GSX-R 125 - Ta première moto sportive !

Nouvelle venue sur le marché des 125cc, Suzuki propose l'élégante sportive GSX-R 125. Pour tous les pilotes en herbe et les fans de Moto GP, Suzuki propose aujourd’hui une GSX-R 125 pour accéder au mythe de la moto sportive dès le plus jeune âge. En effet, en Suisse vous pourrez acheter et conduire cette moto dès 16 ans grâce au nouveau permis 125 cc dont l'âge d’obtention sera abaissé à 16 ans dès le 01.01.2021.

Née pour refaçonner la classe 125

Depuis plus de 30 ans, la famille GSX-R a su imposer sa définition de la performance dans le sport motocycliste, avec plus d’un million de véhicules vendus à travers le monde. Les ingénieurs Suzuki qui ont consacrés leur vie à la GSX-R ont su prendre leurs responsabilités au sérieux. Découvrez les caractéristiques de la GSX-R 125.

Une sportive pour de vrai !

La Suzuki GSX-R 125, c’est une moto agile et maniable qui vous fera oublier les files de voitures qui grouillent à Genève, présentant le meilleur rapport poids-puissance tout en proposant une consommation mini dans la catégorie des 125cc. Avec son disque de frein "wave" et son poids plume, faites vous plaisir sans prendre de risque à son guidon sport. Elle saura également devenir excitante à piloter lors de vos balades le week-end sur les routes et le cols de Suisse romande ou encore plus loin. La combinaison de son poids réduit et de sa puissance aisément contrôlable lui permet aussi d'exceller sur circuit.

L'ADN moteur GSX-R

Construire un moteur présentant de telles performances relève d’un certain savoir-faire et le moteur monocylindre 4 temps avec double arbre à cames en tête de la GSX-R 125 en est l’illustre exemple. Son boitier électronique redoutablement efficace et compact est capable d’utiliser la puissance délivrée de façon optimale. Cette puissance combinée à un couple élevé et une consommation de carburant très faible caractérisent parfaitement les performances de ce moteur de la famille GSX-R. Ses faibles émissions de CO2 classent la Suzuki GSX-R 125 dans la catégorie énergétique la plus faible et la moins polluante, ce qui vous permettra donc de bénéficier des condition du macaron n°1 et de rouler sans problème toute l'année en ville de Genève et dans les zones concernées par le macaron Stick'Air.

Un nouveau châssis ultra léger

Avec ses 134 kg, la GSX-R 125 est une moto légère et compacte. C’est le parfait combo pour obtenir une moto maniable et donc fun et sportive à rouler. Le poids, c’est la clé de la réussite puisqu’il vous offre une conduite réactive et précise, indispensable pour votre confiance, aussi bien pour semer les embouteillages genevois que pour signer un temps chrono. La nouvelle GSX-R 125, légère et compacte, a été étudiée pour offrir un maximum de plaisir en conduite sportive. Maintenir un poids très bas garantit une prise en main aisée et rapide ainsi qu'un comportement agile. Les ingénieurs Suzuki ont donc créé la moto la plus légère de sa catégorie, ce qui lui confère un avantage indéniable en compétition. Légère, la GSX-R 125 n'oublie pas pour autant de s’adresser à tous : avec une hauteur de selle de 785 mm, la position est sportive mais confortable pour tous les gabarits ce qui rend ainsi cette moto disponible au féminin également.

La dernière technologie « Advanced Rider »

Dotée de toutes les dernières technologies des motos de plus grosses cylindrées, cette GSX-R 125 sera la moto idéale pour pénétrer le monde des sportives. Par ailleurs, elle propose le système « Key-less » qui est donc un système de transpondeur. Vous n'avez donc plus de risque de perdre vos clés! Ou encore le fameux « Suzuki Easy Start System » qui permettra au débutants de démarrer sans caler.

Un gabarit aérodynamique et acéré

En plus d’un design acéré inspiré de la GSX-R1000, la nouvelle GSX-R 125 incarne le parfait équilibre entre légèreté et puissance. Afin de tirer parti de chaque once de puissance du meilleur moteur de la catégorie, la GSX-R 125 propose un carénage extrêmement aérodynamique : il réduit la trainée et maximise la vitesse. Cette conception est le résultat de plusieurs heures de développement en soufflerie. Son carénage très lisse accentue cet effet de maniabilité. Il convient de souligner également que sa zone frontale est la plus petite de la classe 125, ce qui l’aide à afficher des niveaux d’accélération inédits et une prise au vent réduite. Avec la plus faible résistance frontale de sa catégorie, la GSX-R125 revendique de meilleures accélérations tout en réduisant sa consommation d'essence. Le phare vertical à LED affirme fièrement son appartenance à la lignée GSX-R

La reine des sportives de petite cyclindrée :

  • Design et conception inspirés de la GSX-R1000
  • Moteur hautes performances de 125cc, 4 temps DOHC à refroidissement liquide
  • Meilleur ratio poids/puissance de la catégorie
  • Économe en carburant
  • Châssis compacte et léger
  • Système de démarrage sans clé
  • Feu avant à LED
  • Tableau de bord digital
  • Suzuki easy start System
  • Freins à disques « pétales »

Intéressé par cette moto ?

N'attendez plus et contactez-nous pour venir l'essayer !