Suzuki Burgman 125

CHF 4'495.-

Cylindrée 125 ccm
10.8 Nm Couple max. 6.500 tr/Min
8 Puissance nominale (kW) / (11 ch)
1 Cylindrée
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Compartiments avant et prise 12V DC

Compartiments avant et prise 12V DC

Deux compartiments de rangement à l’avant ont une capacité de 7,0 litres, l’un étant verrouillable avec la clé de contact, l’autre s’ouvrant par simple pression pour un accès facile. Le compartiment verrouillable du bas a une prise de 12V DC* pour la recharge d’appareils électriques.

Instruments multifonctions

Instruments multifonctions

Pour une ma√ģtrise totale des param√®tres, deux grands cadrans analogiques c√ītoient un √©cran num√©rique affichant horloge, indicateur de changement d‚Äôhuile, indicateur de conduite √©co et consommation moyenne.

Moteur & Transmission

Moteur & Transmission

En circulation urbaine, le moteur √† injection et √† refroidissement liquide demeure performant sans rel√Ęche. Le syst√®me d‚Äôinjection assure une combustion parfaite qui permet un d√©marrage en douceur, une efficacit√© am√©lior√©e et une puissance tout en souplesse.

Suzuki Burgman 125 - Le King urbain

Le scooter Suzuki Burgman 125 se veut d'une efficacité redoutable pour faciliter les déplacements urbains et rendre agréable le concept de "mobilité urbaine".

Son territoire ? Les rues de nos villes de Suisse Romande comme Genève par exemple. Ses compétences ? S'extraire de la circulation et des bouchons Genevois en toute sérénité et faciliter les trajets quotidiens. Ses atouts ? Une facilité désarmante, un confort royal et une grande capacité de chargement qui vous permettra de ranger deux casques sous la selle. Le Suzuki Burgman 125 mixe la classe, le dynamisme et les aspects pratiques comme aucun autre scooter. Un vrai roi la ville !

Moteur 125cc

Suffisamment tonique pour s'affranchir des affres d'une utilisation urbaine intense, le monocylindre de 125 cm3 s'accorde √† merveille de la partie-cycle l√©g√®re et √©quilibr√©e du burgman. Un moteur facile et docile mais aussi performant. Le syst√®me d'injection √©lectronique permet un dosage fin de l'arriv√©e d'essence et fait tomber la consommation d'essence √† 3 l/100 Km. L'injection permet √©galement √† ce scooter de r√©pondre √† la norme Euro 4 et donc de b√©n√©ficier du macaron Stick'Air n¬į1 pour se d√©placer sans √™tre emb√™ter tout au long de l'ann√©e sur le territoire Genevois et plus particuli√®rement la ville de Gen√®ve elle-m√™me.

Des rangements bien pensés

C'est l'une des grandes forces du Burgman 125 : son coffre de selle (41 litres), éclairé, permet de loger deux casques intégraux et de réserver encore de l'espace pour d'autres objets, ce qui est rare dans le segments des scooters 125cc. Mais le Suzuki Burgman 125 va plus loin avec ses compartiments avant : une large boite à gants, verrouillable, est équipée d'une prise 12V tandis qu'une petit vide-poches est directement accessible sur la droite du guidon.

Protection optimisée

La protection offerte par le Burgman 125 est à la hauteur de ses prétentions : généreuse. Le pare-brise est ainsi large et suffisamment haut pour vous abriter du vent relatif tout comme des intempéries. Son aérodynamique a été travaillée pour réduire les turbulences en présence d'un évent situé au bas : encore un plus pour le confort.

Instrumentation complète

L'instrumentation se veut compl√®te et lisible : deux grands cadrans analogiques (r√©gime moteur √† droite et vitesse √† gauche) c√ītoient un √©cran num√©rique affichant horloge, trip total, trips de voyage (A et B), niveau d'essence, consommation moyenne ainsi qu'un indicateur de conduite √©conomique.

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